Historique des infos

INFO CENTRE DE VACCINATION

Photo centre de vaccination

Informations du Centre de Vaccination de Valdahon :

Les rendez-vous pour se faire vacciner sont actuellement saturés .

La centrale d’appels Départementale centralise TOUS les appels et répond à la demande au 03.63.42.10.13

Aucun rendez-vous supplémentaire n’est possible actuellement à VALDAHON.

NE PAS SE RENDRE SUR PLACE pour ne pas encombrer le centre de vaccination qui fonctionne UNIQUEMENT sur rendez-vous.

L’agenda des rendez-vous sur DOCTOLIB est actuellement complet et tout est mis en oeuvre pour satisfaire les demandes au fur et à mesure et au rythme des dotations de vaccins.

Valdahon

Ouverture d’un centre de vaccination dès lundi

Pour lutter contre la Covid-19, un centre de vaccination ouvrira ce lundi 18 janvier à Valdahon, du lundi au samedi. Les personnes concernées peuvent prendre rendez-vous par téléphone ou sur la plateforme Doctolib.

Face à l’épidémie de la Covid-19, le centre de vaccination à Valdahon ouvre ce lundi 18 janvier à la demande de l’Agence régionale de santé (ARS) qui a mandaté la Communauté de communes pour sa mise en place avec le soutien de la Ville de Valdahon

Les plus de 75 ans dans un premier temps

Ce centre, installé dans la salle communale du Cercle (bâtiment du presbytère à côté de l’Eglise), sera ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h ainsi que le samedi de 8 h à 12 h.

Dans un premier temps, les personnes concernées par cette vaccination sont les plus de 75 ans. Elles seront prévenues par leurs médecins traitants ainsi que par l’ARS. Elles devront prendre rendez-vous par téléphone au 07 57 49 52 81 ou par la plateforme Doctolib (en cours de création).

En cas de problème de déplacement, a été mis en place sur le territoire, un numéro de transport (Libertad) le : 07 87 58 55 78.

Votre Mairie

• 8 rue de la Scierie