Historique des infos

Le nouveau site de réservations de stage de récupérations de points au permis de conduire agréés par la préfecture de votre région est arrivé!

« Réservez votre stage de récupération de points au permis de conduire sur le site internet https://www.plusdepoints.fr »

NOUVELLE DATE VENTE DE BOIS DE CHAUFFAGE LES PREMIERS SAPINS

LA VENTE EST FIXEE

LE SAMEDI 29 JANVIER A 10H SOUS LE PREAU DE L’ECOLE DE LA COMMUNE A NODS

Vous trouverez ci-dessous les n° de lots, plans et le règlement, vous pouvez également les consulter à la Mairie.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :

Marie BRISCHOUX (ONF) au 06 27 55 21 39

Vente de bois page 0001Vente de bois page 0002Vente de bois p3Vente de bois p4Vente de bois page 0005Vente de bois page 0006Vente de bois page 0007

Attention !

Par arrêté préfectoral, à partir du 1er Novembre 2021 :

les véhicules légers, utilitaires et les campings-cars devront soit détenir des dispositifs antidérapants amovibles (chaine à neige métalliques ou textiles) permettant d'équiper au moins deux roues motrices, soit être équipés de 4 pneus hiver.

La MSA Franche-Comté lance à nouveau son appel à projets jeunes !

Il vise à soutenir des projets portés par des jeunes de 13 à 22 ans en milieu rural.

👀👀 Cahier des charges, dossier de candidatures, dates... toutes les informations sont sur leur site internet.

✒️La date limite de dépôt des dossiers est le 4 décembre.

🥇Et pour avoir un aperçu des projets soutenus cette année, vous pouvez faire un tour sur leur page YouTube.

La Communauté de communes des Portes du Haut-Doubs lance une grande enquête sur le territoire !

Cela s’inscrit dans le cadre du travail que nous menons sur les solutions de tri à la source et de valorisation des biodéchets avec Préval Haut-Doubs.

N’hésitez pas à participer et à relayer le questionnaire autour de vous.

affiche preval enquete V5 page 0001

VOTRE MAIRIE