Historique des infos

La Communauté de communes des Portes du Haut-Doubs lance une grande enquête sur le territoire !

Cela s’inscrit dans le cadre du travail que nous menons sur les solutions de tri à la source et de valorisation des biodéchets avec Préval Haut-Doubs.

N’hésitez pas à participer et à relayer le questionnaire autour de vous.

affiche preval enquete V5 page 0001

La MSA Franche-Comté lance à nouveau son appel à projets jeunes !

Il vise à soutenir des projets portés par des jeunes de 13 à 22 ans en milieu rural.

👀👀 Cahier des charges, dossier de candidatures, dates... toutes les informations sont sur leur site internet.

✒️La date limite de dépôt des dossiers est le 4 décembre.

🥇Et pour avoir un aperçu des projets soutenus cette année, vous pouvez faire un tour sur leur page YouTube.

Le nouveau site de réservations de stage de récupérations de points au permis de conduire agréés par la préfecture de votre région est arrivé!

« Réservez votre stage de récupération de points au permis de conduire sur le site internet https://www.plusdepoints.fr »

VOTRE MAIRIE
  • 8 rue de la Scierie Nods